L'Antre des Anges Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilvideoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'Antre des ¤Ange§¤Déchµs¤
Derniers sujets
» Qu'est ce que je me suis perdu ici?
C'est la mort de juju )= EmptyVen 5 Mar - 0:53 par Killer69

» C'est la mort de juju )=
C'est la mort de juju )= EmptyMer 21 Déc - 18:12 par luffy

» Candidature de >Gaspard<
C'est la mort de juju )= EmptyMar 8 Mar - 21:32 par Invité

» c est repartie hahahahaha!!
C'est la mort de juju )= EmptyLun 26 Oct - 13:19 par luffy

» Petit coucou lointain
C'est la mort de juju )= EmptyDim 14 Sep - 23:18 par luffy

» Je viens vous mettre sans dechus dechousssssssssssssss *-* *sors*
C'est la mort de juju )= EmptySam 31 Aoû - 19:22 par Isis

» MAGNIFIQUE <3
C'est la mort de juju )= EmptyLun 15 Juil - 16:14 par Ti_Nange

» Salut!
C'est la mort de juju )= EmptyDim 17 Mar - 11:09 par pangohan

» vente michemeche
C'est la mort de juju )= EmptyMer 13 Mar - 9:32 par blastfighter41

Meilleurs posteurs
Trancheur-57
C'est la mort de juju )= I_vote_lcapC'est la mort de juju )= I_voting_barC'est la mort de juju )= I_vote_rcap 
juju38
C'est la mort de juju )= I_vote_lcapC'est la mort de juju )= I_voting_barC'est la mort de juju )= I_vote_rcap 
ange&demon
C'est la mort de juju )= I_vote_lcapC'est la mort de juju )= I_voting_barC'est la mort de juju )= I_vote_rcap 
luffy
C'est la mort de juju )= I_vote_lcapC'est la mort de juju )= I_voting_barC'est la mort de juju )= I_vote_rcap 
lsjberni
C'est la mort de juju )= I_vote_lcapC'est la mort de juju )= I_voting_barC'est la mort de juju )= I_vote_rcap 
pangohan
C'est la mort de juju )= I_vote_lcapC'est la mort de juju )= I_voting_barC'est la mort de juju )= I_vote_rcap 
Killer69
C'est la mort de juju )= I_vote_lcapC'est la mort de juju )= I_voting_barC'est la mort de juju )= I_vote_rcap 
Loulouuu
C'est la mort de juju )= I_vote_lcapC'est la mort de juju )= I_voting_barC'est la mort de juju )= I_vote_rcap 
ObiOne
C'est la mort de juju )= I_vote_lcapC'est la mort de juju )= I_voting_barC'est la mort de juju )= I_vote_rcap 
kratos974
C'est la mort de juju )= I_vote_lcapC'est la mort de juju )= I_voting_barC'est la mort de juju )= I_vote_rcap 
horaire ci

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 C'est la mort de juju )=

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juju38
Le plus noob des gardiens
Le plus noob des gardiens
juju38


Messages : 1384
Points : 6073
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Grenoble
Age : 29


C'est la mort de juju )= Empty
MessageSujet: C'est la mort de juju )=   C'est la mort de juju )= EmptyMar 20 Déc - 23:47

Salut salut, petit coucou rapide sur le fofo, la fafa a bien grandi depuis le temps et bien evoluée

Je voulais rejouer de temps en temps mais je me suis fait hack par mini-ninja (ce salaud) ce jour même du coup le personnage juliendu38 (votre préferé) est définitevement MORT de nostale, alors j'attends des funérailles dignes de ce nom en tant que gardien de l'arène pvp des anges (le nombre d'heure où j'ai pu y passer, ah lala le bon vieux temps) m'enfin bon j'avais déjà arrêter depuis deux ou trois ans de jouer, j'ai juste perdu toutes mes sp que j'ai monté 99+13 alors que je les ai eu lv1 mdr (le nombre de tentative pour les monter +13, je me suis ruiné de fou u_u)

punaise le nombre d'année que je suis resté dans cette famille, ça va me manquer 

ADIEU LES GENS =)
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Gardien ¤Ange§¤Déchµs¤
Gardien  ¤Ange§¤Déchµs¤
luffy


Messages : 1151
Points : 6379
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30


C'est la mort de juju )= Empty
MessageSujet: Re: C'est la mort de juju )=   C'est la mort de juju )= EmptyMer 21 Déc - 18:12

putin je suis trop degue...... J'espere qu'il y aura justice. Enfin si tu veut faire un pti compte juste pr etre ds la fafa et faire cc n'hesite pas !!!!!
JE T AIME MON JUJU !!!!!!!!!!!! ouinnn
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la mort de juju )=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Anges Déchus :: Ambassades-
Sauter vers: