L'Antre des Anges Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilvideoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'Antre des ¤Ange§¤Déchµs¤
Derniers sujets
» Qu'est ce que je me suis perdu ici?
Candidature de >Gaspard<  EmptyVen 5 Mar - 0:53 par Killer69

» C'est la mort de juju )=
Candidature de >Gaspard<  EmptyMer 21 Déc - 18:12 par luffy

» Candidature de >Gaspard<
Candidature de >Gaspard<  EmptyMar 8 Mar - 21:32 par Invité

» c est repartie hahahahaha!!
Candidature de >Gaspard<  EmptyLun 26 Oct - 13:19 par luffy

» Petit coucou lointain
Candidature de >Gaspard<  EmptyDim 14 Sep - 23:18 par luffy

» Je viens vous mettre sans dechus dechousssssssssssssss *-* *sors*
Candidature de >Gaspard<  EmptySam 31 Aoû - 19:22 par Isis

» MAGNIFIQUE <3
Candidature de >Gaspard<  EmptyLun 15 Juil - 16:14 par Ti_Nange

» Salut!
Candidature de >Gaspard<  EmptyDim 17 Mar - 11:09 par pangohan

» vente michemeche
Candidature de >Gaspard<  EmptyMer 13 Mar - 9:32 par blastfighter41

Meilleurs posteurs
Trancheur-57
Candidature de >Gaspard<  I_vote_lcapCandidature de >Gaspard<  I_voting_barCandidature de >Gaspard<  I_vote_rcap 
juju38
Candidature de >Gaspard<  I_vote_lcapCandidature de >Gaspard<  I_voting_barCandidature de >Gaspard<  I_vote_rcap 
ange&demon
Candidature de >Gaspard<  I_vote_lcapCandidature de >Gaspard<  I_voting_barCandidature de >Gaspard<  I_vote_rcap 
luffy
Candidature de >Gaspard<  I_vote_lcapCandidature de >Gaspard<  I_voting_barCandidature de >Gaspard<  I_vote_rcap 
lsjberni
Candidature de >Gaspard<  I_vote_lcapCandidature de >Gaspard<  I_voting_barCandidature de >Gaspard<  I_vote_rcap 
pangohan
Candidature de >Gaspard<  I_vote_lcapCandidature de >Gaspard<  I_voting_barCandidature de >Gaspard<  I_vote_rcap 
Killer69
Candidature de >Gaspard<  I_vote_lcapCandidature de >Gaspard<  I_voting_barCandidature de >Gaspard<  I_vote_rcap 
Loulouuu
Candidature de >Gaspard<  I_vote_lcapCandidature de >Gaspard<  I_voting_barCandidature de >Gaspard<  I_vote_rcap 
ObiOne
Candidature de >Gaspard<  I_vote_lcapCandidature de >Gaspard<  I_voting_barCandidature de >Gaspard<  I_vote_rcap 
kratos974
Candidature de >Gaspard<  I_vote_lcapCandidature de >Gaspard<  I_voting_barCandidature de >Gaspard<  I_vote_rcap 
horaire ci

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de >Gaspard<

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaspard44200
Nouveau/Nouvelle



Messages : 1
Points : 2976
Date d'inscription : 08/03/2016

Candidature de >Gaspard<  Empty
MessageSujet: Candidature de >Gaspard<    Candidature de >Gaspard<  EmptyMar 8 Mar - 20:42

Pseudonyme : >Gaspard<

Pourquoi ce Pseudo? : Même moi j'sais plus

Niveau (Combat/Métier) : 90/80

Classe : Escrimeur 

Pourquoi cette classe ? : 
meilleur classe du jeu rt si c'est vrai

Réputation (Préciser le chiffre exact) : 59060 comme j'ai stop un moment j'ai fais plaisir a des gens donc voilà on se retrouve à un tel niveau #noob

Stuffs : Stuff 90 Epée 90 6+7 Arba 5+0 Armure 6+7 Runé R6 R5

Bijoux : Bijoux 90/75~ HP + Regen Hp

Fées : Feu 40%

Résistances : Résistances 70 eau Very Happy S5 Gant Magmaros Botte Hono S5 et Résistances lumières 70 Very Happy

Costumes : (Aigue Marine+ Oto )  ( Lapin) 

Accessoires : Un bon chapeau de singe tavu utile Wink et un masque X 

SP (Principales/Secondaires) : Je joue que Sp1e 99+10 100 Hpmp Pour tanker dans les raids etc Very Happy


NosMates : Aucun j'aime pas ça 

Possédez-vous une locomotion ? Si oui, laquelle ? : Nossi le dragon 


Quêtes principales : Oula [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Loin très loin .... Quete 55 je sais c'est nul T-T 

Objectifs : Prendre du plaisir en compagnie de gens évolué dans le jeu Very Happy 

Quelles étaient tes anciennes familles et pourquoi avoir quitté la dernière ? : S.E.V.R.A.N Chef Ban T-T 

As-tu des connaissances dans la famille ? : J'sais pas si on peut appelé ca des connaissances mais je connais quelque personne vite fait ^^ 

jade2724 Smile 

As-tu d'autres ou d'anciens personnages ? (Pseudo - Niveau - Serveur) : Nn 



___________________



Partie activités & goûts : 


Cite moi un proverbe que tu apprécies (un seul) : Qui ne tente rien n'a rien 

Tes objectifs dans le jeu (pve, pvp, réputation, arène...) : Arène Top 10 Escri Score Pvp Very Happy ( Revons plus grand #psg]

Que penses-tu des forums ? : Bah c'est cool si c'est bien utilisé et si ya du monde 

Préfères tu crafter tes armes/Sp/Resist ou les acheter? Pourquoi? Acheté parce que j'ai la malédiction des 9 tenta +5 sur une SP JAJAMARU T*T

Es-tu un chaineur de Raid ? : Oui
D'arène ? : Oui 
d'Acte 4 ? : Pas trop mais ça m'arrive 
Laquelle de ces activités préfères-tu ? Et pourquoi ? Arène parce qu'on discute avec des gens etc passe du bon temps 

Concernant les raids, aimes tu en faire? Craft-tu tes sceaux toi même?

Oui c'est cool à faire surtout vanner ceux qui sont mort hahahah #sadique

Postes nous un screen de ton pet préféré : J'en ai pas 

Fais le listing des 5 choses que tu préfères sur NosTale : glander, rire, m'amuser après je sais pas 

Fais le listing des 5 choses les plus chiantes sur NosTale : le spam, les rageux, les gros rageux, les mecs 50 vs1, et je sais pas T-T

As-tu skype ? : Oui teamspeak aussi 







J'espère que ca vous aura plu Very Happy
Merci Very Happy Merci 
Revenir en haut Aller en bas
Cooly
Invité




Candidature de >Gaspard<  Empty
MessageSujet: Réponse de candidature   Candidature de >Gaspard<  EmptyMar 8 Mar - 21:32

Bonjour et bienvenue sur le forum ,

Premièrement je vois quelques points positifs , le level et les res et des activités de jeux qui colle plus ou moins a celle de la famille a mes yeux.

Mais quelques point sont a éclaircir :

- Tu ne fais mention que d'une seule fée ( une fée feu a 40%) tu ne possède que celle-ci ?
- Tu ne mentionne aucune de tes sp ( celles que tu possèdes , level , uppgrades , amélio )


Et pour le négatif je dirai que tu as juste un peut baclé ta candidature , même si il y a un peut de couleur tu te contente juste de répondre aux questions. Certes c'est un modèle que l'ont conseille de suivre mais tu aurai pu la personnalisé un peut plus.

Pour l'instant je reste neutre sur cette candidature.

#Coolly
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de >Gaspard<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Anges Déchus :: Candidatures * recrutement *-
Sauter vers: