L'Antre des Anges Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilvideoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'Antre des ¤Ange§¤Déchµs¤
Derniers sujets
» Qu'est ce que je me suis perdu ici?
Petit coucou lointain EmptyVen 5 Mar - 0:53 par Killer69

» C'est la mort de juju )=
Petit coucou lointain EmptyMer 21 Déc - 18:12 par luffy

» Candidature de >Gaspard<
Petit coucou lointain EmptyMar 8 Mar - 21:32 par Invité

» c est repartie hahahahaha!!
Petit coucou lointain EmptyLun 26 Oct - 13:19 par luffy

» Petit coucou lointain
Petit coucou lointain EmptyDim 14 Sep - 23:18 par luffy

» Je viens vous mettre sans dechus dechousssssssssssssss *-* *sors*
Petit coucou lointain EmptySam 31 Aoû - 19:22 par Isis

» MAGNIFIQUE <3
Petit coucou lointain EmptyLun 15 Juil - 16:14 par Ti_Nange

» Salut!
Petit coucou lointain EmptyDim 17 Mar - 11:09 par pangohan

» vente michemeche
Petit coucou lointain EmptyMer 13 Mar - 9:32 par blastfighter41

Meilleurs posteurs
Trancheur-57
Petit coucou lointain I_vote_lcapPetit coucou lointain I_voting_barPetit coucou lointain I_vote_rcap 
juju38
Petit coucou lointain I_vote_lcapPetit coucou lointain I_voting_barPetit coucou lointain I_vote_rcap 
ange&demon
Petit coucou lointain I_vote_lcapPetit coucou lointain I_voting_barPetit coucou lointain I_vote_rcap 
luffy
Petit coucou lointain I_vote_lcapPetit coucou lointain I_voting_barPetit coucou lointain I_vote_rcap 
lsjberni
Petit coucou lointain I_vote_lcapPetit coucou lointain I_voting_barPetit coucou lointain I_vote_rcap 
pangohan
Petit coucou lointain I_vote_lcapPetit coucou lointain I_voting_barPetit coucou lointain I_vote_rcap 
Killer69
Petit coucou lointain I_vote_lcapPetit coucou lointain I_voting_barPetit coucou lointain I_vote_rcap 
Loulouuu
Petit coucou lointain I_vote_lcapPetit coucou lointain I_voting_barPetit coucou lointain I_vote_rcap 
ObiOne
Petit coucou lointain I_vote_lcapPetit coucou lointain I_voting_barPetit coucou lointain I_vote_rcap 
kratos974
Petit coucou lointain I_vote_lcapPetit coucou lointain I_voting_barPetit coucou lointain I_vote_rcap 
horaire ci

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit coucou lointain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pacoflo
Membre ¤Ange§¤Déchµs¤
Membre  ¤Ange§¤Déchµs¤
Pacoflo


Messages : 70
Points : 5188
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Toulouse
Age : 31


Petit coucou lointain Empty
MessageSujet: Petit coucou lointain   Petit coucou lointain EmptyVen 5 Sep - 1:16

Bonjour!

Je venais juste passer faire un petit coucou depuis le temps où j'ai quasiment arrêté de jouer.
Bon, je me suis mal comporté puisque je n'ai plus donné signe de vie et suis parti comme un voleur ^^"

Je tenez donc quand même à vous dire que j'ai adoré jouer avec vous (pour ceux qui sont encore là).
J'ai récemment repris le jeu mais l'IRL est déjà assez chargé comme ça donc... pas de temps de jouer mais vu les MAJ qui semblent avoir été implantées, je pense que vous n'avez pas dû vous ennuyer ^^

J'ai cru comprendre qu'il y a moins d'activité sur le forum, j'espère que la fafa se porte bien autant IG qu'IRL! Smile

Portez-vous bien!


Pacoflo (ex-membre qui n'a aucune manière)
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Gardien ¤Ange§¤Déchµs¤
Gardien  ¤Ange§¤Déchµs¤
luffy


Messages : 1151
Points : 6380
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30


Petit coucou lointain Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou lointain   Petit coucou lointain EmptyDim 14 Sep - 23:18

cc paco . La plus pars on arrêté ou changer de fafa suite a l'arrêt de jeu des têtes de famille.
Donc la fafa est en standbye^^.
Pour ma pars je ne joue plus mais j'essaye de passer une fois toute les 2 semaine ( 5 minute^^') faire un tour sur le jeu faire un coucou.
Porte toi bien ++
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou lointain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou de nabo
» coucou
» Coucou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Anges Déchus :: Ambassades-
Sauter vers: